Questions fréquemment posées (FAQ)
Commandes et expéditions
- Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée ?
Je traite votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Ensuite, votre colis est expédié via bpost ou DPD.
La livraison prend généralement encore 1 à 2 jours ouvrables (Belgique, Pays-Bas).
- Quels sont les frais de livraison ?
Les frais d'expédition seront calculés lors du paiement. Nous utilisons les tarifs d'expédition de Bpost et DPD. Pour toute commande supérieure à 75€, la livraison est gratuite !
- Puis-je récupérer ma commande ?
Oui ! Vous pouvez récupérer votre commande en choisissant l'option "Retirer la commande" lors du paiement. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête, avec l'adresse et les options de récupération. Envoyez-nous un message à l'avance pour convenir d'un moment pour récupérer votre commande.
- Puis-je suivre ma commande ?
Oui! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un code de suivi par e-mail.
- Expédiez-vous à l'international ?
Nous expédions actuellement uniquement au sein de l'UE. Une liste spécifique des pays vers lesquels nous expédions peut être trouvée dans notre politique d'expédition.
Retours et service client
-
Puis-je retourner un produit ?
Vous pouvez retourner un produit dans les 14 jours suivant sa réception, à condition qu'il soit non ouvert et dans son état d'origine. Veuillez nous contacter en cas de problème avec votre commande.
- Que faire si ma commande arrive endommagée ?
Veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception avec des photos du produit endommagé et nous travaillerons ensemble pour trouver une solution !
- Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous joindre par email à MysticGarden.be@gmail.com, via le formulaire de contact sur notre site internet, via l'icône de chat, ou via les réseaux sociaux tels que Instagram , Facebook et TikTok.
Produits et ingrédients
-
Vos produits sont-ils naturels ?
Oui, nous choisissons des produits les plus naturels possibles. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité, afin que vous puissiez profiter des produits les plus purs.
- Les pierres précieuses contenues dans les produits de bain sont-elles réelles ?
Oui! Toutes les pierres précieuses présentes dans nos bombes de bain, savons et bougies sont de véritables pierres précieuses.
- Puis-je composer mon propre thé ?
Absolument ! Vous pouvez créer votre propre mélange de thé avec différentes herbes et types de thé. Nous nous assurons que tous les ingrédients sont de haute qualité afin que vous ayez la meilleure expérience de thé.
- Les produits sont-ils faits à la main ?
Oui, tous nos produits sont fabriqués à la main par nos fournisseurs. Cela rend chaque article unique et d’excellente qualité.
Avez-vous une autre question ? N'hésitez pas à nous envoyer un message, nous serons heureux de vous aider ! 😊